Forum des étudiants en soins infirmiers

le premier forum des étudiants infirmiers de l'ifcs de Taza.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me présente : boujnab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 je me présente : boujnab le Mer 3 Sep - 2:43

Crying or Very sad ramadan mobarak said pour tout les étudiants de l'ifcs de taza inchalah avec une bonne santé , toute la reussite et tout le bonnheur du monde, je souhaite que je soit le bienvenu dans ce super forum qu'espérons soit le point qui réunit notre mot les étudiants, et qu'on puisse le développer dans l'avenir.
je tiens à remercier mon cher collègue mustapha de l'idée dse création de ce forum et de tous les efforts fournis pour l'organisation : c'est vraiment très gentil et très courageux; merci pour toi.

votre fidèl collègue : boujnab mohamed Crying or Very sad

tongue

2 mrahba ba boujnab le Mer 3 Sep - 2:46

slt cher ami et 3wacher mabrouka besshiha osalama ainssi chi haja lwalidin inchalah.biensur tu es le bienvenu parmi nous car tu es un mbre de la famille,alors fait comme chez vs.
Mad

3 merci simo le Mer 3 Sep - 2:49

mustapha

Administrateur
Administrateur
vous avez le bienvenue fait comme chez vous comme la dit karim bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://ifcstaza.jeunforum.com

4 Re: je me présente : boujnab le Mer 3 Sep - 4:45

fadwa

Modératrice
Modératrice
bienvenue ssumouuuuuuuuuuu boujnab bien sure, mra7ba bik w ramadan mobarak said et viiiiiiive la confiance en soi

5 ahlannnnnnnnnnnnnnnnee ssumou le Mer 3 Sep - 17:14

6mo

Modérateur
Modérateur
wa simana w ntaya kat9oli rani kantsajjal . za3ma tbarkallah lkhaffa dima fik 3amrék tbadal ...........sir w ntaya 3ayach b "point mort" (nass dial permis) hhhhhhh a sidi mar7ba w 3wacher mabroka. ton ami 6mo.
@

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]