Forum des étudiants en soins infirmiers

le premier forum des étudiants infirmiers de l'ifcs de Taza.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tres important a ts les nouveaux mbres !!!à lire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

prière à ts les nouveaux mbres de se presenter ds ce forum pour faire la connaissance de ts le monde et pour k l'informtion passe ds les bonne conditions.

merci d avance

2 je me présente le Dim 31 Aoû - 3:05

mustapha

Administrateur
Administrateur
je m'appelle mustapha j'a22 ans j'habite à Taza ma belle ville natale.je suis maintenant IDE, en fait je viens de terminer mes études en qualité 'infirmier polyvalent à l'IFCS de Taza.
je passe le bonjour aux administrateurs de ce forum: karim,6mo,fadwa et mon ami(Rass laksser) moustafa santaklous, et à tous les membres de ce forum et aux étudiants infirmiers du monde entier.

Voir le profil de l'utilisateur http://ifcstaza.jeunforum.com

fadwa

Modératrice
Modératrice
moi c Fadwa, j'habite aussi a Taza, je fais partie de la promotion 2005/2008, j'etais invitée par mon ami mastafa ke je remercie infiniment, et je remercie tous les nouveaux membres et tous ceux qui ont participé avec nous, soyez la bienvenue, vos idées nous interessent einsi ke vos avis :o

fadwa

Modératrice
Modératrice
presente toi kimooooo on attend Very Happy

5 oui oui le Mer 3 Sep - 2:39

mustapha

Administrateur
Administrateur
oui presente toi kimo Razz Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://ifcstaza.jeunforum.com

6 me voila le Mer 3 Sep - 2:54

c karim 24ans ,laueéat de l'IFCS de taza ,promotion 2005/2008 k j'adore troooos.j aime ts ce ki es beau ds cette vie et vivre le moment.
biz a tt le monde et soyez nombreux

alien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]